Vertus du laurier

Les vertus du laurier
1- Quesaco :

Euhhhh il ne s’agit pas là encore de se créer une couronne de laurier à l’image de CESAR, ou de préparer quelque pièce de théâtre que ce soit, oh non, quoique ça peut être sympa aussi. Il s’agit plutôt de communiquer une astuce bien être, liée au laurier. Plante vénérée par Apollon (sa belle s’étant métamorphosée en laurier pour échapper à son amour). Apollon attribuât ainsi au laurier des attributs triomphaux pour rendre hommage à sa tendre. Les Romains ont ainsi reconnus eux aussi dans les feuilles de lauriers, s’inspirant de la mythologie grecque, des vertus de réussite et de triomphe. D’où la magnifique couronne de lauriers arborée par CESAR. Le laurier a également des vertus adaptables à notre époque hors mis le fait de les utiliser en cuisine.

Couronne de laurier CESAR
2- Pourquoi :

Plante aux vertus sédatives, analgésiques, anti-inflammatoires, anti-bactériens, antifongiques etc. Le laurier est également utilisé pour soulager l’insomnie, l’humeur et le stress.
La fumée des lauriers a un effet relaxant et dégage une agréable odeur.

3- Outils indispensables :

*7 feuilles de lauriers

*Un charbon pour encens et son support métallique

4- Process :

Prendre les feuilles de lauriers sèches.

Allumer le charbon et y poser dessus les feuilles de lauriers superposées les unes sur les autres

Laisser brûler les lauriers (attention à ne pas provoquer d’incendie le laurier s’enflamme facilement, bien surveiller le tout jusqu’à combustion totale des lauriers et du charbon)

Profiter de l’odeur et respirer la sérénité

D’autres astuces personnalisées peuvent être vues en séance de coaching ICI.

FbMessenger