Bol chantant Bol Tibétain

Purification et massage au Bol Tibétain

1- Quesaco :

Alors soyons clairs dès le départ, il ne s’agit ni d’un bol qui chante de jolies paroles ni d’un bol dans lequel on sert un délicieux repas, oh non, il s’agit de quelque chose de plus subtile.

Objet traditionnel du Tibet, Héritage de l’Âge de Bronze. Le frottement du maillet en bois sur les parois martelées de ce bol chantant fait naître un son unique qui selon la légende est composé d’un alliage subtil de sept métaux, liés chacun à un astre.

2- Pourquoi :

Vertu curative et de protection grâce au son qu’il produit. Basé sur les énergies et vibrations soniques.

3- Outils indispensables :

*Un bol chantant tibétain (et son maillet)

4- Process :

*Rituel de protection et nettoyage au bol tibétain : mettre le bol chantant dans la pièce concernée par la purification, frotter et produire le son avec la maillet, réciter des phrases de protection personnalisées (exemple : je purifie cette pièce et la débarrasse des énergies négatives qu’elle contient etc).

*Les massages bien être :
Le corps est constitué d’environ 70% d’eau, les ondes des bols se diffusent dans l’organisme et résonnent dans tout le corps et au plus profond des cellules, plus précisément dans le cerveau qui contient le plus d’eau.
Les neurosciences ont prouvé que le son influe sur les ondes cérébrales, le système nerveux, la chimie du corps et la ré-harmonisation du corps dans son ensemble.
La vibration du bol stimule le corps pour recréer sa fréquence harmonique et produire des ondes pour une relaxation profonde qui peut mener à l’autoguérison avec le temps.

D’autres astuces personnalisées peuvent être vues en séance de coaching ICI.

FbMessenger